Samsung Galaxy S4 : une première image circule, leak ou fake

4 Jan

Le Samsung Galaxy S4 est l’objet de tous les fantasmes et sujet aux rumeurs les plus folles. Une première photo vient alimenter les débats, en attendant la révélation dans quelques jours, certainement lors du CES 2013.

galaxy-s4-photo

La proximité du CES 2013, qui doit révéler les prochains vaisseaux amiraux des fabricants, principalement des 5 pouces. Si tous les yeux sont rivés sur le Galaxy S4, c’est en grande partie dû au succès de son prédécesseur, le Galaxy S3.

Même si cette photo peut se révéler être un fake, elle pourrait aussi en révéler un peu plus sur le prochain terminal. Analyse :

Dans son design général, la photo montre la form-factor proche d’un Galaxy S3, a quelques détails près comme la disparition du bouton central.

Les boutons de contrôle du volume semble aussi différents : sur le Galaxy S3, ceux-ci sont plats, alors que sur cette photo, les boutons du volume ont plus de relief.

Soulignons aussi les bords ultra-fins (borderless) pour une taille d’écran de 5 pouces et une résolution de 1080 x1920 (contre 4,8 pouces pour le S3). Il serait donc possible que le futur Galaxy S4 ai les mêmes dimensions que le Galaxy S3.

Notons tout de même qu’en présence d’une seule photo, il est encore trop tôt pour en conclure quoi que ce soit. Alors à votre avis, fake ou leak ?

About these ads

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 342 other followers

%d bloggers like this: