Samsung Galaxy S IV : les premières captures d’écran ?

Les premières captures de la déclinaison américaine du Samsung Galaxy S IV viennent de fuiter !

GalaxyS4

Samsung annoncera le 14 mars prochain son nouveau modèle phare : le Galaxy S IV. Comme à son habitude, le coréen a beaucoup de mal à colmater les fuites et certaines arrivent à faire leur chemin jusqu’à la toile. Bien évidemment certains petits malins profitent de cette situation pour ajouter leur grain de sel et ajouter brouiller les pistes avec des informations fausses. Aujourd’hui, plusieurs captures d’écran du supposé Galaxy S IV ont été publiées et semblent très crédibles.

Sur la première capture, on y observe le lanceur d’applications, qui semble avoir légèrement évolué. La barre en haut de l’écran est maintenant transparente comme sur HTC Sense. La disposition des éléments n’a ensuite pas changé, mais nous notons que les icônes ont légèrement évolué, notamment la caméra ou le navigateur Internet.

Sur la seconde, on a une nouvelle confirmation que le Galaxy S IV embarquera Smart pause et Smart scroll, comme nous avons déjà pu le voir ce matin sur une ROM 4.2.1 du Galaxy S III. Enfin la troisième montre un écran des paramètres repensé, qui fonctionne maintenant autour d’onglets plutôt qu’avec une longue liste comme sur Android de base.

Ces différentes captures ont été envoyées au site GSM Israel qui proviendraient tout droit d’une déclinaison du Galaxy S4 réservée aux Etats-Unis. En effet le logo 4G en haut de l’écran est exactement le même que celui utilisé par AT&T. Il y aurait également la confirmation de l’intégration d’un processeur quadruple-coeur cadencé à 1,8 GHz, un écran de 5 pouces avec une définition Full HD et une caméra de 13 mégapixels. GSM Israel continue en indiquant que 2 Go de mémoire vive sont au rendez-vous, tout comme la dernière version d’Android : la 4.2 (Jelly Bean).

Samsung_I337 Galaxy S IV_Mar_6_2013_10_36_00_0

Toutes ces informations seront ou non confirmées lors de l’événement de Samsung qui se déroulera le 14 mars prochain.
En tout cas une chose est sûre : toute l’équipe de FrAndroid sera sur le pont ce jour-là pour vous tenir informés de toutes les nouveautés !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s